Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

DeMar DeRozan et Josh Richardson élus joueurs de la semaine

Deux ailiers ont reçu leur premier titre de joueur de la semaine alors que DeMar DeRozan (Ouest) et Josh Richardson (Est) ont raflé les honneurs hebdomadaires pour la première fois cette saison.

Les Spurs et les 76ers tentent de remonter au classement après leurs débuts difficiles et la dernière semaine d’activités était un bon premier pas dans cette direction. En effet, les deux formations ont connu une semaine productive, et ce, en grande partie grâce aux performances de DeMar DeRozan et Josh Richardson.

DeRozan a été flamboyant avec une spectaculaire fiche statistique de 29.3 PTS, 6.5 REB et 6 AST en 4 matchs, menant les siens vers 3 victoires. Quant à Richardson, le nouveau membre des Sixers a élevé son jeu d’un cran en l’absence de Joel Embiid avec des moyennes de 22.7 PTS, 2.3 REB et 3.7 AST en 3 matchs.

Rappelons que DeRozan pourrait changer d’adresse d’ici la date limite des transactions puisque le joueur de 30 ans écoule présentement la dernière année de son contrat. Il sera intéressant de voir si ses récentes performances ouvrent les yeux de certains acheteurs potentiels ou si les Spurs seront plus réticents à se départir de leur joueur d’impact.

1 – Dame et C.J. ont leur idée pour améliorer le weekend des Étoiles:

2 – Saura-t-il rester en santé cette fois?

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast