Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kyle Lowry élogieux envers DeMar DeRozan

Ce soir, les Raptors de Toronto accueilleront les Spurs de San Antonio à domicile. Il s’agira du deuxième match de DeMar DeRozan devant ses anciens partisans de Toronto. À la veille du match, son bon ami Kyle Lowry a tenu des propos très élogieux envers le joueur des Spurs.

Selon Lowry, DeMar est encore très important aux yeux de tout le monde à Toronto. C’est DeRozan qui avait pris l’équipe sur ses épaules lors du départ de Chris Bosh vers le Heat de Miami en 2010. Il a été le grand leader de cette équipe pendant de nombreuses années et il a tout laissé sur le terrain.

« Il a tout donné pour cette équipe. Il était le gars qui a dit « je nous ai » quand Chris Bosh est parti. DeMar a signé un nouveau contrat ici et a aidé à porter l’organisation vers de nouveaux sommets dans les victoires comme dans les défaites. Je pense qu’il a tout donné pour la ville. Il était un gamin lorsqu’il est arrivé à l’âge de 19 ans et il a tout donné jusqu’à son départ à l’âge de 28 ans. Je l’ai vu passer d’un garçon à un homme. »

– Kyle Lowry

Rappelons que DeMar DeRozan avait été sélectionné au 9e rang lors de la première ronde du repêchage de 2009. Il a passé neuf saisons dans l’uniforme des Raptors avant d’être échangé aux Spurs de San Antonio contre Kawhi Leonard l’été dernier.

Le shooting guard de 30 ans avait reçu une très belle ovation lors de son premier retour chez lui à Toronto le 22 février 2019. Le scénario devrait à nouveau se produire ce soir. Tous les partisans des Raptors se souviennent des exploits du numéro 10 avec leur équipe.

DeMar DeRozan a disputé 37 rencontres cette saison. Il a une moyenne de 22.4 PTS par match.

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast