Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Ovation monstre pour Westbrook à son retour à Oklahoma City

Russell Westbrook se sentait comme à la maison hier à son retour à Oklahoma City pour la première fois depuis son échange vers Houston l’été dernier. Le point guard des Rockets y est allé d’une performance de 34 PTS, 2 REB et 5 AST dans une défaite des siens par la marque de 113-92.

Avant le début de la rencontre, le Thunder a présenté un montage vidéo résumant les années de Westbrook à OKC.

Malheureusement pour le Brodie, Chris Paul a volé la vedette hier soir. Le meneur du Thunder, ancien Rocket, a inscrit 18 PTS, 6 REB, 5 AST et 4 STL dans la victoire des hôtes. Du côté des Rockets, Harden y est allé d’une piètre performance. Il a cumulé 17 PTS, 3 REB et 3 AST en tirant du terrain à 29.4%

Suite à la rencontre, c’était un Westbrook nostalgique qui s’est adressé aux médias.

« Je ne regrette rien de ce que j’ai fait ici… ils m’ont donné tout ce qu’ils avaient et je leur ai donné tout ce que j’avais. »

« Je ne regrette pas d’avoir accepté de resigner, je ne regrette pas d’être resté ici. Je ne regrette rien de ce que j’ai fait ici. J’ai l’impression d’avoir tout laissé sur le parquet tous les soirs et fais ce que je pouvais pour la ville. »

– Russell Westbrook via ESPN

Il n’y aura pas d’autres match cette saison où les Rockets seront en visite à OKC, à moins que les deux s’affrontent dans le cadre des séries éliminatoires. Le Thunder sera toutefois en visite à Houston le 20 janvier prochain.

1 – Chris Paul était en feu hier soir:

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast