Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kendrick Perkins part en guerre contre Kevin Durant

Kevin Durant a certainement pris l’une des décisions les plus controversées de l’histoire de la NBA lorsqu’il a rejoint les Warriors de Golden State, en 2016. Quelques semaines auparavant, le Thunder d’Oklahoma City menait 3-1 contre les Dubs avant de s’effondrer lors des trois derniers matchs. KD a donc rejoint l’ennemi, qui venait de connaître une saison de 73 victoires et 9 défaites.

À l’occasion du retour de Russell Westbrook à OKC, Kendrick Perkins a mentionné sur Twitter qu’il était selon lui le meilleur joueur de l’histoire de la franchise. En faisant ça, il a lancé une flèche à KD, qui n’a pas eu de succès sans Russ au cours d’une série particulière.

C’est ce qui a lancé un échange brutal entre les deux anciens coéquipiers. Durant a initialement répliqué en critiquant son centre partant (Perkins), qui avait cumulé une moyenne désastreuse de 2 points et 3 rebonds par match durant cette fameuse série de deuxième tour.

Perkins a immédiatement sorti les gros canons en accusant KD de la « décision la plus faible » de l’histoire de l’histoire de la NBA en rejoignant Golden State après avoir été éliminé aux mains des Warriors.

KD lui a rétorqué qu’il aurait tout simplement dû s’entraîner plus fort sur ses aptitudes et qu’il aurait pu aider l’équipe davantage. Perkins a refusé d’entendre quoique ce soit, répétant qu’il a pris une décision de faible. Il a également mentionné qu’il n’était pas un vrai champion et qu’il savait qu’il avait de la difficulté à dormir le soir en raison de ce fait.

Perk semble sortir de ce duel vainqueur – ce n’est pas tout le monde qui a le guts de dire sa façon de penser à KD, et surtout pas de cette façon.

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast