Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Irving sera bientôt de retour au jeu

Depuis le 12 novembre, Kyrie Irving se démarque par son absence. Il n’a joué que 11 matchs avant de se blesser à l’épaule. Malgré que l’équipe n’affichait pas les meilleures résultats (4-7), Irving les menait avec 28.5 points (sommet en carrière) par match en plus de 5.4 rebonds et 7.2 assistances.

Selon un rapport de Malika Andrews pour ESPN.com, Irving a participé aux entraînements complets de l’équipe pour la première fois depuis sa blessure, dont un segment à cinq contre cinq.

« J’espère ravoir la chance de pratiquer du cinq contre cinq dans la prochaine semaine (…) Je me donne encore sept jours, un retour avant est plus qu’envisageable. »

Elle rapporte en même temps que le meneur de jeu semble bien plus optimiste que les dernières fois qu’elle l’avait croisé.

En son absence, les Nets ont débuté avec une fiche de 12 victoires et 7 défaites, merci aux brillantes performances de Spencer Dinwiddie. Depuis ce temps, l’équipe est sur une vilaine séquence de six défaites consécutives. Le retour de Kyrie leur fera le plus grand bien.

1 – Enes Kanter ouvrira une école à Oklahoma:

1 – De héros à zéro en l’espace d’une demie seconde. La «passe» est tout de même réussie:

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast