Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’entraîneur-chef des Cavaliers a appelé ses joueurs des « thugs »

Pendant une session vidéo avec ses joueurs, John Beilein a dit qu’ils ne jouaient plus « like a bunch of thugs ». Lorsque les joueurs ont entendu ceci, ils auraient tous quitté la salle insultés des propos de leur entraîneur.

Selon le réputé Adrian Wojnarowski d’ESPN, Beilein a contacté les joueurs individuellement pour dire qu’il s’excusait et qu’il voulait utiliser le mot « slugs » et non « thugs ».

Lorsqu’on regarde la définition d’un « thug » sur internet, c’est quelqu’un qui agit de façon violente pour commettre des crimes. Le directeur général des Cavaliers a été tout de suite alerté des propos que son entraîneur-chef a tenus suite à la séance vidéo et a contacté Beilein pour clarifier les choses. 

Beilein, qui a signé un contrat de cinq ans avec les Cavaliers en mai, tarde à créer une bonne chimie avec son équipe. En effet, les Cavs affichent 10 victoires et 27 défaites depuis le début de la saison.

L’ancien entraîneur de l’Université du Michigan ne semble pas avoir de bonnes relations avec le vétéran Kevin Love et certains des jeunes joueurs que Beilein fa le devoir de faire évoluer.

1 – Trae Young était en feu hier soir:

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast