Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Carmelo Anthony élu Joueur de la semaine dans l’Ouest

Le retour extraordinaire de Melo se poursuit alors que le joueur de 35 ans viens d’être nommé Joueur de la semaine dans l’Ouest. Quant à la Conférence de l’est, c’est Giannis Antetokounmpo qui a remporté la palme.

Carmelo Anthony est en mission depuis son retour dans la NBA.

Les Trail Blazers connaissent leurs meilleurs moments cette saison récemment, ayant grimpé de trois rangs au classement de l’Ouest depuis l’arrivée de Melo. L’ailier de 35 ans a contribué à une semaine de 4 victoires et aucune défaite avec ses moyennes par match de 22,3 PTS et 7,7 REB sur une efficacité remarquable de 56% .

Melo partage les honneurs de la semaine avec Giannis Antetokounmpo, qui a remporté le titre pour la Conférence de l’est. Le Greek Freak a lui aussi mené sa formation à une semaine parfaite de 4 victoires grâce à des moyennes phénoménales de 34,8 PTS et 11,3 REB par match.

Les Bucks de Giannis trônent actuellement au 1er rang de la NBA avec une fiche de 17-3 alors que les Blazers sont 11e dans l’Ouest, eux qui tentent toujours de se remettre d’un début de saison laborieux.

1- Le cadet des frères Ball serait maintenant le meilleur espoir pour 2020 selon ESPN

2- Kyle Lowry se dit proche d’un retour au jeu

Podcast