Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Andrew Wiggins remercie Ryan Saunders

À notre grand bonheur, Andrew Wiggins semble avoir retrouvé ses repères. Il n’y a qu’un seul homme à remercier suite à ce début de saison extraordinaire selon le principal intéressé : Ryan Saunders.

Plusieurs détracteurs du Canadien mentionnait son inefficacité sur le terrain, mais elle est inexistante cette année. Il en est d’ailleurs à un sommet personnel au niveau de l’efficacité de ses tirs (46,2 %). 24,8 PTS, 5,4 REB et 3,5 AST par match pour le tout premier choix du repêchage de 2014.

« He believes in me, and he puts more confidence in me. To have a head coach that’s like that, that means a lot. »

-Andrew Wiggins

Ce sera la première saison complète de Saunders derrière le banc des Timberwolves. Il a déjà résolu le plus gros problème de l’organisation : faire produire efficacement Wiggins. Est-ce que le lien entre ces deux hommes pourrait être lié à leur âge respectif ? L’entraîneur du Minnesota n’a que 33 ans. Il a su gagner la confiance de son jeune joueur étoile.

Les Timberwolves sont présentement au septième rang de la conférence de l’Ouest avec une fiche de 10-9. La saison dernière, le Minnesota a terminé la saison avec une fiche de 36-46. Est-ce qu’ils peuvent espérer faire les séries cette saison ?

Podcast