Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Rumeur: Jamal Crawford pourrait être en route pour Toronto

Comme mentionné ci-dessus, la venue du vétéran au nord de la frontière est toujours au jeune stade de rumeur. C’est le journaliste indépendant Brandon Robinson qui a propagé la nouvelle en premier.

Le tout est à prendre avec un énorme grain de sel. Toutefois, Robinson a travaillé avec NBATV auparavant ainsi qu’une foule d’autres médias sportifs. Il a été le premier à sortir de grosses nouvelles, à quelques reprises. Ses sources risquent donc d’être variées, mais la fiabilité de celles-ci est toujours incertaine.

Il rapporte que les Bucks de Milwaukee et les Raptors de Toronto se sont renseignés auprès des agents et du groupe de Jamal Crawford. C’est tout.

Tout de même, si la rumeur est vraie, une acquisition du vétéran de 39 ans pourrait être faite par l’une des deux meilleures équipes dans l’Est. Malgré son âge, Crawford est un guard qui en a toujours à offrir. Son gabarit moins robuste ne lui permet plus d’être dangereux près du panier, mais son style de jeu fluide est parfait autour du périmètre.

Cependant, Nick Nurse doit déjà jongler avec ses pions chez les Raptors à cause de sa collection de guards. Même si Crawford ne vient pas combler un manque direct à Toronto, sa contribution pourrait être la bienvenue en cas d’urgence, lorsque Kyle Lowry est blessé. C’était le cas lors des 10 dernières rencontres des Raps et même si la formation a récolté 8 victoires et 2 défaites, VanVleet avait une charge énorme.

La présence de J Crossover, son expérience et son habileté de créer pour autrui viendraient grandement aider Fred VanVleet en l’absence du point guard #1 de l’équipe.

Après avoir vu Carmelo Anthony revenir en force dans la NBA, alors qu’il avait été ignoré pendant plus d’un an par toutes les franchises, certains regards curieux se sont dirigés vers Jamal Crawford. Si Melo peut arriver chez les Trail Blazers en temps que vétéran dans la même situation que Crawford et quand même avoir un impact, pourquoi est-ce que JC ne pourrait pas faire de même?

L’arrière polyvalent de 6 pieds, 5 pouces a connu une carrière très garnie, enfilant son uniforme pour 8 équipes différentes sur une période de 19 ans. Ses moyennes, la dernière fois qu’il foulait les parquets de la NBA (Suns de Phoenix), étaient de 7.9 PTS, 3.6 AST et 1.3 REB.

1 – Plusieurs performances incroyables hier soir dans la G League, dont celle-ci:

Et celle-là:

Ainsi que cette dernière:

Podcast