Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Raptors dominent le Jazz à Toronto

Le match opposant les Raptors (14-4) et le Jazz (12-7) en est un de niveau élite. Mitchell, Conley, Bogdanović et Gobert forment un excellent noyau très difficile à percer même s’ils sont moins couverts par les médias. À noter le retour au jeu de Serge Ibaka pour le match de ce soir après 11 rencontres passées sur les lignes de côté.

View this post on Instagram

Damn. This is just sooo smooth.

A post shared by Toronto Raptors (@raptors) on

La première demie fut totalement contrôlée par les Raptors. Elle s’est terminée par la marque de 77-37 en faveur des locaux. En effet, le Jazz était inefficace et très peu actif en défensive tandis qu’au contraire, les Raptors jouaient avec confiance, eux qui viennent tout juste de remporter leurs six derniers matchs.

View this post on Instagram

Someone get @fredvanvleet a shirt 😂

A post shared by Toronto Raptors (@raptors) on

La deuxième portion de la joute a débuté plus lentement alors que les Raptors semblaient quelque peu déboussolés, tout comme Ibaka dans la vidéo présentée ci-haut. Ils finissent par perdre le troisième quart par la marque de 49-30. Le Jazz prend un peu de contrôle sur le match mais se doit de répéter le même exploit du dernier quart pour avoir une chance de remonter la pente et remporter ce match.

View this post on Instagram

Cherry on top

A post shared by Toronto Raptors (@raptors) on

Victoire des Raptors par la marque de 130-110. Belle performance d’équipe pour prouver sa notoriété avec un septième gain d’affilée. Suite à un autre match très convaincant de Fred VanVleet qui termine avec 21 points, 11 assistances et 5 rebonds. Sa contribution en l’absence de Kyle Lowry continue de lui valoir une mention dans la conversation des meilleurs meneurs de jeu du circuit.

Il semble avoir pris son envol depuis les Finales de l’été dernier et sa progression est constante. Il a encore une fois prouvé qu’il est un joueur clé et que le ballon doit passer par ses mains pour que les Raptors aient une chance de l’emporter à chaque soir.

Joueur du match des Raptors: Pascal Siakam (35 PTS, 5 REB, 5 AST)

Joueur du match du Jazz: Mike Conley (20 PTS, 3 REB,2 AST)

Podcast