Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Un retour imminent pour Avery Bradley et Kyle Kuzma

Ohm Youngmisuk d’ESPN apporte un peu de soulagement aux partisans des Lakers, même si la formation est actuellement la meilleure de la ligue. Il rapporte que Avery Bradley et Kyle Kuzma risquent de faire leurs retours au jeu respectifs dans les prochains jours.

Malgré leur absence, le Lakeshow a continué de dominer la NBA. Après tout, Kuzma s’est retrouvé sur le parquet que pour 15 rencontres alors que Bradley a participé à 10 reprises, chaque fois dans l’alignement partant. Il reste que leurs contributions défensives et offensives sont nécessaires au succès du club.

Le guard de 6 pieds 3 pouces n’enfilera pas son maillot pour le voyage de 3 matchs sur la côte ouest. Il sera réévalué suivant le roadtrip et connaît une bonne progression.

Kuzma, lui, a une chance de revenir lors de la série de matchs sur la route. La réhabilitation de sa foulure de cheville mineure va plutôt bien selon Youngmisuk. Sa contribution n’a pas été à la hauteur de ses deux premières campagnes mais un nombre diminué de minutes de jeu sont à blâmer pour.

Kuz récolte 11.7 PTS, 3.6 REB et 0.8 AST par match en 22.6 minutes, 11 de moins que l’an dernier.

Podcast