Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les joueurs du Heat font l’éloge de Bam Adebayo

Le big man de troisième année Bam Adebayo est parmi les joueurs les plus améliorés du circuit cette année et ses coéquipiers n’avaient que de bons mots envers l’ancien porte-couleurs du Kentucky.

Bam Adebayo amorçait sa troisième saison dans la NBA avec la pression de prouver sa valeur. En effet, les attentes envers le 14e choix du repêchage de 2017 étaient élevées après deux saisons relativement silencieuses en début de carrière.

Adebayo saisit son opportunité jusqu’à maintenant alors que ses performances dans l’alignement partant contribuent à l’excellent départ du Heat, ce qui ne passe pas inaperçu chez ses coéquipiers.

Bam fait un travail remarquable en défensive. Il défend les positions 1 à 5, répond à n’importe quelle tâche. Sur le ballon où non, à l’intérieur ou à l’extérieur, n’importe quoi. Il a toujours eu ce talent.

Kelly Olynyk

« Le meilleur mot pour décrire Bam Adebayo est dynamisme. Il fait tout ce qu’on pourrait possiblement lui demander. »

Meyers Leonard

L’entraîneur Erik Spoelstra a lui aussi complimenté son jeune joueur de centre en soulignant son amélioration en tant que passeur.

Adebayo connaît de loin son meilleur début de saison en carrière avec des moyennes de 14,5 PTS, 10,4 REB er 4,5 AST. Le joueur de 22 ans avait terminé la campagne précédente avec 8,9 PTS, 7,3 REB et 2,2 AST.

Podcast