Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

LeBron rejoint le club des 33 000 points

Le King continue de garnir son CV avec un autre exploit. Il se rajoute maintenant à la courte liste de légendes de la NBA à marquer 33 000 points en carrière.

Seuls Kareem Abdul-Jabbar, Karl Malone et Kobe Bryant ont réalisé la prouesse et James est l’unique joueur de la liste à toujours être actif dans la ligue. Il est probable que la superstar des Lakers termine sa carrière devant les athlètes ci-dessus au sein du tableau des meilleurs marqueurs. S’il continue sur cette lancée, LeBron James pourrait prendre sa retraite avec le plus grand nombre de points totaux recueillis dans l’histoire de la NBA.

De plus, sa performance de 28 points n’a pas servi qu’à inscrire son nom dans les livres d’histoire. Il a aussi permis à son club d’ajouter une autre victoire à la fiche déjà très scintillante des Lakers.

L’équipe présente actuellement 16 victoires et 2 défaites. C’est le meilleur début de saison pour la franchise hollywoodienne depuis 2008-2009. Le pilote du Lakeshow n’a visiblement pas fini de nous épater et le reste de la campagne risque d’être parsemé d’une panoplie d’autres exploits plus impressionnants les uns que les autres.

1 – Jrue et AD sont toujours d’excellents copains:

2 – Klay Thompson nous a bien fait rigoler hier:

3 – David Griffin indique ses intentions avec Brandon Ingram:

Podcast