Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

LeBron est le plus jeune à avoir atteint chaque plateau de 1 000 points

LeBron est devenu, mercredi, le quatrième joueur de l’histoire de la NBA à franchir la barre des 33 000 points en carrière. Les seuls l’ayant précédé sont Kareem Abdul-Jabaar, Karl Malone et Kobe Bryant.

Toutefois, il est également le plus jeune du quatuor à avoir réussi le tout, lui qui est présentement âgé de 34 ans. C’est ce qui nous mène à constater que la vedette des Lakers est aussi la première personne à atteindre le plateau des 32 000, 31 000, 30 000… et ce jusqu’à 1 000.

Vous avez bien lu ; LeBron James est le plus jeune à avoir atteint chaque intervalle de mille points en carrière, et ce dans toute l’histoire de la NBA.

Nick Wright, expert NBA et partisan assumé de LBJ, a sans hésitation affirmé sur le plateau de First Things First que la small forward maintiendra la cadence jusqu’au point où il deviendra le seul de l’histoire à atteindre la marque des 40 000.

Sans savoir s’il dit vrai, reste qu’on peut bel et bien affirmer qu’en ce moment, rien ne semble arrêter le quadruple MVP, lui qui produit en moyenne 25.8 PTS, 7.3 REB et 11.0 AST par rencontre à sa 17e saison chez les professionnels.

1- Encore un beau geste.

2- Durs mots de la part de Kuzma.

3- Des Canadiens sur le terrain.

Podcast