Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Peut-on croire au retour de DeRozan à Toronto?

Alors que les rumeurs de transaction entourant DeMar DeRozan s’intensifient, certaines personnes dans la NBA croient qu’un retour à Toronto serait envisageable.

La ville de Toronto a fait ses adieux à DeMar DeRozan l’an dernier alors que l’ancien joueur des Raptors passait au prochain chapitre de sa carrière. Un an plus tard, DeRozan pourrait fort bien changer d’adresse à nouveau et certains croient même à la possibilité d’un retour à Toronto :

« Cela peut sembler fou. mais Toronto est une destination qui fait du sens pour DeRozan. »

Membre anonyme d’un état-major de la Conférence de l’ouest

Selon la source anonyme citée d’an l’article ci-haut, le prix à payer pour DeRozan serait minime étant donné son statut imminent de joueur autonome. En effet, il semblerait que Marc Gasol et un choix de 1er tour pourraient suffire à ramener DeMar dans la Ville-Reine si Masai Ujiri appuyait sur la gachette.

Évidemment, il s’agit de spéculations et non de rumeurs. Il est important de se rappeler que DeRozan avait été échangé dans une tentative de remanier le vestiaire, ce qui rend la possibilité d’un retour particulièrement improbable. Ceci dit, les choses changent vite dans la NBA et le shooting guard de 30 ans pourrait certainement aider les Raptors à défendre leur titre.

1- Les partisans des Celtics n’aiment pas que Kyrie s’absente pour le match de ce soir à Boston…

2- Les Clippers continuent d’être prudents avec Kawhi

Podcast