Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kyle Kuzma a toujours cru en Brandon Ingram

C’est ce soir que Brandon Ingram affronte son ancienne équipe. Des trois joueurs importants échangés par les Lakers pour obtenir Anthony Davis, c’est Ingram qui connaît la meilleure éclosion cette saison. Pour Kyle Kuzma, cette éclosion n’est pas un hasard, lui qui croit en son ancien coéquipier depuis fort longtemps.

Lors de ses saisons à Los Angeles, la meilleure campagne d’Ingram fut celle de 2018-2019. Il a marqué 18.3 PTS par match pendant celle-ci. Aujourd’hui, il en récolte 26.1 par rencontre.

Kuzma aurait bien pu être l’un de ceux qui ont pris la route de la Nouvelle-Orléans puisqu’il était très en demande lors des pourparlers entre les Lakers et les Pelicans. Kuzma mentionne que ce sont possiblement les contraintes de Los Angeles qui ont empêché l’éclosion de Brandon Ingram.

Une chose est sûre, Ingram est présentement un candidat sérieux au titre de joueur le plus amélioré cette saison. Il a pris les commandes en Nouvelle-Orléans en raison de l’absence de Zion Williamson. Pourra-t-il maintenir le cap?

1 – RJ Barrett garde son cœur d’enfant:

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast