Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Allen Iverson révèle son alignement partant idéal

Lors d’une entrevue réalisée sur le podcast Load Management, présenté hebdomadairement par Complex, Allen Iverson a révélé lesquels de ses anciens coéquipiers il sélectionnerait pour en faire son alignement partant idéal.

« Je vais jouer en 2, Lou [Williams] jouera en 1, J’ai Melo [Anthony] en 3, j’ai [Chris] Webber en 4 et [Dikembe] Mutombo ».

– Allen Iverson

Tandis qu’il a côtoyé Williams, Webber et Mutombo à Philadelphie, c’est avec les Nuggets de Denver qu’il a joué avec Carmelo Anthony.

Il faut reconnaître que ce cinq partant pourrait s’avérer dangereux, lui qui est composé de joueurs qui ont tous, à leur manière, connu du succès au courant de leur carrière dans la NBA.

Si Lou Will a remporté à trois reprises le titre de Sixième Homme de l’Année, Melo (10) et Webber (5) ont tous les deux participé à plusieurs Match des étoiles. De son côté, Mutombo a été intronisé au Temple de la Renommée en 2015.

Quant à lui, Iverson s’est démarqué grâce à son habileté à marquer des points et voler le ballon, lui qui a mené la ligue dans ces catégories à quatre et trois reprises, respectivement.

Passant la majorité de sa carrière avec les 76ers, le garde de 6 pieds a aussi connu de courts séjours à Denver, Detroit et Memphis. Il a aussi été élu 11 fois All-Star et a remporté le titre de MVP en 2001, ce qui lui a permis d’être immortalisé à Springfield en 2016.

1- Nouvel uniforme pour le Heat et les Bucks.

2- On apprécie.

3- La course au MVP est déjà sérrée.

Podcast