Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Raptors sont impitoyables à domicile

Suite à la victoire d’hier soir face aux 76ers, les Raptors arborent une fiche de 32-0 dans leurs 32 derniers matchs à Toronto face à des adversaires de leur propre division. Cette fiche égalise un record de la NBA. 

L’ambiance à la maison est incroyable pour les joueurs de Nick Nurse et le Scotiabank Arena semble devenir une véritable forteresse. La réputation des Raptors a toujours été bonne à la maison dans les dernières années, mais cette saison il semble qu’il est impossible de remporter un match à Toronto pour une équipe adverse. 

La dernière défaite à la maison face à une équipe de la Division Atlantique remonte au 10 novembre 2015. Oui, le 10 novembre 2015. Ça fait plus de 4 ans que les Raptors défendent leur propre territoire face à des rivaux de section. 

Malgré les pertes de Lowry et de Ibaka, qui sont deux joueurs très importants en défensive, les autres joueurs font un travail exceptionnel pour limiter les vedettes des équipes adverses.

C’est le jeu collectif et la défense acharnée des Raptors qui font le succès de cette équipe tôt en ce début de saison. C’est un style de jeu qui plaît beaucoup à Nick Nurse, lui qui apprécie l’effort constant sur le terrain, et ce, des deux côtés du terrain. Comme quoi, ce ne sont pas que les joueurs qui font une équipe…

1-Excellente nouvelle pour le Canada !

Podcast