Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kemba Walker pourrait revenir au jeu dès mercredi

Le point guard des Celtics Kemba Walker a évité le pire après avoir quitté le match de vendredi sur une civière. En effet, tout indique de Kemba effectuera son retour dès mercredi contre les Nets.

Tous les partisans ont retenu leur souffle la semaine dernière lorsque Kemba Walker a quitté la rencontre face au Nuggets sur une civière. Le point guard vedette s’était effondré de manière effrayante après une collision tête première dans son coéquipier Semi Ojeleye, mais il semblerait après tout que le pire ait été évité.

En effet, Kemba a reçu le feu vert des médecins après avoir passé par le protocole de commotions, lui qui se prépare maintenant à faire son retour au jeu cette semaine. Le numéro 8 des Celtics figure toujours sur la liste des blessés, mais avec la désignation d’une présence « probable » :

Avec toute l’information fournie au cours des derniers jours, il semblerait que Kemba ait subi une légère commotion accompagnée d’une blessure mineure au cou. L’entraîneur Brad Stevens a d’ailleurs parlé d’un « miracle » en commentant le niveau de sévérité de la blessure.

Les Celtics se préparent à accueillir les Nets mercredi soir, mais Kyrie Irving ne sera malheureusement pas du rendez-vous alors que l’ancien joueur de Boston soigne toujours une blessure à l’épaule.

1- Khris Middleton est également de retour

2- Jamal Murray s’engage à représenter le Canada en 2020

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast