Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jamal Murray s’engage à jouer pour le Canada à Tokyo

L’un des meilleurs joueurs canadiens de la NBA a mentionné ses intentions face aux Jeux olympiques de 2020 à Tokyo. Jamal Murray souhaite assurément représenter son pays dans un peu plus de 6 mois. 

Ce serait une addition de taille pour l’équipe canadienne si Murray tient sa promesse. On devrait également voir d’autres joueurs du Canada établis en NBA se joindre à lui. Ce serait une amélioration nette comparativement à l’équipe présente lors de la Coupe du Monde de la FIBA de 2019.

Plusieurs Canadiens connaissent une bonne saison, notamment Andrew Wiggins. Il sera à surveiller tout au long de la saison, et il pourrait être un ajout de taille pour représenter son pays. Des jeunes comme RJ Barrett, Nickeil Alexander-Walker et Shai Gilgeous-Alexander ne sont pas à sous-estimer. Chris Boucher semble également être une option valide pour l’été prochain. Le Canada sera une jeune équipe rapide et talentueuse qui pourra défendre intelligemment et jouer de l’excellent basketball collectif. Ça promet !

1-Butler lance une fleur à Rose.

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast