Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Memphis ne veut toujours pas racheter le contrat d’Andre Iguodala

Andre Iguodala ne joue présentement pas dans la NBA, mais il est toujours sous contrat. Après l’acquisition de D’Angelo Russell, les Warriors de Golden State ont été forcés d’échanger son contrat à une équipe pouvant absorber son salaire. C’est pourquoi le vétéran a été échangé aux Grizzlies de Memphis. On croyait qu’il serait racheté et qu’il toucherait le marché des joueurs autonomes… Mais les Grizzlies refusent encore de le faire.

C’est Adrian Wojnarowski qui a rapporté la nouvelle à ESPN. Les Lakers, les Clippers et les Rockets doivent donc se tourner les pouces en attendant un changement de cap.

Il faudra donc compléter une transaction pour faire son acquisition. Et dans le cas des équipes citées, le faire est presque impossible en raison de son contrat.

Iggy a présentement un cap hit de 17 millions de dollars et les équipes prétendantes comme les Lakers et les Clippers, qui sont considérés comme les deux plus grosses menaces dans ce dossier, ne peuvent pas se le permettre.

Nous ne savons pas comment ce dossier aboutira, mais les Grizzlies jouent les trouble-fêtes pour tous les amateurs de la NBA qui veulent voir Iggy avec une équipe aspirante.

À 35 ans en 23 minutes par match, Iguodala comptait une moyenne de 5.7 points, 3 rebonds et 3.7 passes.

1 – Le Canadien est cédé dans la G-League.

2 – Les Sixers de retour à Toronto pour la première fois depuis The Shot.

3 – Jamal Murray continue sur sa lancée. Belle saison jusqu’à maintenant.

Podcast