Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Luka Doncic à nouveau dominant

Y allant d’une autre grosse performance, voilà que Luka Doncic enregistre 41 PTS, 6 REB et 10 AST pour permettre aux Mavericks de Dallas de remporter leur quatrième rencontre d’affilée.

Le jeune point guard a cette fois aidé son équipe à disposer des Rockets de Houston, par la marque de 137-123.

On constate de plus en plus que le Slovène de 20 ans fait partie d’une classe à part, de par ses habiletés sur le terrain et son potentiel à, un jour, devenir le visage de la NBA.

Ayant été élu Recrue de l’Année la saison dernière, on s’attendait déjà à ce qu’il continue sur le chemin du succès, mais pas à ce point. De fait, ce sont d’impressionnantes moyennes de 29.9 PTS, 10.4 REB et 9.7 AST qui figurent suite à son nom, lui qui a pour l’instant pris part à 15 rencontres.

Des chiffres avoisinant le triple-double moyen sur une production d’une trentaine de points sont tout simplement époustouflants, surtout lorsqu’on tient compte de son âge et de son expérience.

C’est donc dire qu’il solidifie sa candidature quant à la réception du titre de Joueur par Excellence du circuit, alors qu’il n’en est à sa deuxième année en Amérique du Nord.

Au rythme où Doncic évolue, il semble clair qu’il le sera un jour, même si ce n’est pas dès maintenant.

1- Qu’en est-il de LiAngelo Ball?

2- Doncic bat des records.

3- LaVine a fait des siennes hier.

Podcast