Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Vingt ans plus tard, Patrick Ewing triomphe encore au Madison Square Garden

La légende des Knicks Patrick Ewing, désormais entraîneur de Georgetown, a réussi son retour au Madison Square Garden avec une victoire surprise contre l’Université du Texas.

35 ans après son dernier match à Georgetown et 20 ans après son départ des Knicks, la légende Patrick Ewing continue de faire sentir son impact, cette fois comme entraîneur.

En effet, les Hoyas de Georgetown et l’entraîneur Patrick Ewing étaient au Madison Square Garden de New York hier pour y affronter les Longhorns du Texas. La formation de Georgetown a causé une surprise phénoménale en ne faisant qu’une bouchée de la 22e équipe au classement de la NCAA, causant la première défaite des Longhorns par la marque de 82-66 :

Ewing s’est même permis un peu de showmanship, encourageant les partisans de New York à faire du bruit pour sa formation qui dominait la 2e demi du match :

La formation de Georgetown connaît son meilleur début de saison depuis plusieurs années avec une fiche de 4 victoires et une défaite, ce qui pourrait bien venir brouiller les cartes dans la Conférence Big East.

Podcast