Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les nouveaux maillots City Edition des Raptors sont révélés

L’organisation des Raptors de Toronto a décidé d’apporter quelques changements aux uniformes City Edition, cette année. Le design mariant la police old school à des couleurs modernes témoigne de l’histoire de la franchise en rappelant qui sont les champions de la NBA.

Ceux qui veulent se procurer la marchandise pourront le faire à partir du 27 novembre. C’est ce même soir, contre les Knicks de New York, que les champions en titre porteront leur nouvel attirail pour la première fois.

Inspirés par la ville de Toronto, ces uniformes célèbrent parfaitement le 25ème anniversaire de la concession et le championnat des Raptors. Le noir et or rappelle aussi les uniformes OVO de 2017-2018. Le « Toronto » sur le devant du maillot, lui, utilise la même police de caractère que les plus anciens jerseys « dinosaures » portés alors par Vince Carter et Tracy McGrady au début des années 2000.

Les partisans qui aiment les nouveaux maillots pourront se réjouir à l’idée que les champions en titre se vêtiront de ces derniers à 6 reprises au courant de la saison. Voici l’horaire complet:

View this post on Instagram

Welcome Toronto returns on Nov 27th

A post shared by Toronto Raptors (@raptors) on

En s’ajoutant aux uniformes Classic Edition de couleur blanche que les Raps arborent aussi à l’occasion, les maillots City Edition apporteront encore plus de richesse à cette campagne de célébration à Toronto.

1 – C’est lancé pour Bronny James et Zaire Wade:

2 – Le 27 novembre sera aussi la scène pour la pige des équipes en vue du tournoi de qualification pour les Jeux olympiques de 2020:

3 – Devonte Graham continue d’impressionner:

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast