Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Melo n’a jamais cessé d’y croire

Carmelo Anthony a dû parcourir du chemin pour être en mesure de se refaire un nom et de pouvoir à nouveau dire qu’il faisait partie d’un effectif de la NBA, malgré le degré d’embûches que cela pouvait impliquer.

Ayant d’ailleurs moi-même écrit, il y a de cela quelques mois, qu’il se pouvait qu’on ait vu tout ce qu’il avait à offrir chez les pros, je suis aujourd’hui heureux de pouvoir affirmer le contraire.

Le small forward de 35 ans a d’ailleurs souligné, via une entrevue réalisée par Marc J. Spears, du réseau ESPN, qu’il avait beaucoup appris au cours de la dernière année.

« Brûlant et tout, je suis resté [dans le combat]. Je n’ai jamais hésité. Je suis resté fort et j’espère que c’est motivant pour tout le monde. »

– Carmelo Anthony

Rappelons que celui qui a été élu à dix reprises au Match des Étoiles n’avait pas disputé de match dans la NBA depuis le 8 novembre 2018, avant de s’entendre sur les termes d’un contrat lui permettant de rejoindre les Trail Blazers, jeudi dernier.

À sa première partie dans l’uniforme de Portland, il a marqué 10 points et capté 4 rebonds, mais n’a réussi que 4 tirs sur 14 tentatives en plus de perdre le ballon cinq fois.

1- Parlant de Melo.

2- On vous a mentionné qu’il était de retour?

3- Shaqtin.

Podcast