Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Bronny James effectuera ses débuts avec Sierra Canyon ce soir

Le plus jeune fils de LeBron James, Bronny James, effectuera ses débuts ce soir pour l’équipe de basketball secondaire de Sierra Canyon à Los Angeles. LeBron James Jr est âgé de 15 ans et évoluera également dans l’équipe avec le fils de Dwyane Wade, Zaire Wade.

Les attentes sont très élevées cette saison pour Bronny James. L’équipe de Sierra Canyon compte sur un alignement très redoutable et est parmi les favorites pour remporter le titre de champions pour une troisième année consécutive. Les paris sur la prochaine saison de Bronny sont ouverts. La rencontre de ce soir sera d’ailleurs télédiffusée aux États-Unis sur ESPN .

Le fils de LeBron attire déjà beaucoup l’attention et son transfert à l’école secondaire de Sierra Canyon en mai dernier avait fait parler partout aux États-Unis. Son talent ne fait aucun doute nous n’avons certainement pas fini d’entendre parler de lui. Plusieurs universités américaines sont même déjà en mode séduction pour convaincre Bronny de se joindre à eux une fois son secondaire terminé.

LeBron James Jr évoluait à l’école secondaire de Santa Monica la saison dernière.

Podcast