Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Melo dans la formation partante à ses débuts

Carmelo Anthony aura la chance d’avoir un impact immédiat à son retour dans la NBA. L’All-Star à plusieurs reprises figurera au sein de l’alignement partant à sa première apparition pour les Trail Blazers de Portland, selon Marc J. Spears.

Lorsque la signature de Melo a été annoncée par Adrian Wojnarowski d’ESPN, la toile n’a pas tardé avant de donner son opinion sur le retour du small forward dans la ligue. L’une des questions qui est ressortie: est-ce qu’Anthony aura un rôle dans le 5 partant?

La réponse nous vient presque 2 heures avant le lancer du ballon amorçant la rencontre entre les Blazers et les Pelicans, en Nouvelle-Orléans. Maintenant, une autre question se pose. Jouera-t-il à la position 4 ou 5? Une chose est sûre, il aura beaucoup d’occasions de faire ses preuves puisque Damian Lillard ne sera pas de la partie.

Même si son aise se trouve à l’aile, Carmelo a été largement utilisé comme un avant chez le Thunder et les Rockets. Peut-être qu’un retour aux sources au poste de small forward aidera à la fluidité du retour du joueur de 34 ans, mais ce n’est pas une certitude. Après le départ de Maurice Harkless et d’Al-Farouq Aminu cet été, l’entraîneur chef de Portland Terry Stotts a besoin de combler la fonction de power forward.

La rencontre de ce soir entre les deux clubs de la conférence de l’Ouest aura lieu à 20h00 au Smoothie King Center. Même à l’étranger, le retour au jeu de Carmelo Anthony risque d’être accompagné de son lot d’applaudissements.

Mise à jour:

Terry Stotts a confirmé que Melo aura le rôle de power forward et se méritera environ une vingtaine de minutes.

1 – Lamelo Ball alimente déjà la rivalité avec son aîné:

2 – La réaction de Jonas Valanciunas après avoir appris qu’il ne recevrait pas de bague de championnat:

Podcast