Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Raptors-Hornets : Toronto demeure parfait à la maison

C’est un retour à la maison pour Nick Nurse et sa troupe qui a joué les 5 derniers matchs sur la route. Les Raptors(8-4) reçoivent les Hornets de Charlotte(6-7) qui surprennent avec un début de saison différent que celui qui était attendu. Toronto souhaite retrouver le chemin de la victoire, suite à une défaite face aux Mavericks.

Les Raptors débutent en force avec 7 points sans réplique. Terry Rozier obtient deux fautes rapides qui le forcent à s’asseoir. Les 3 points ramènent les Hornets dans le match. 12 de leurs 25 points sont marqués de cette façon. 

Charlotte prend les devants pour la première fois du match au début du 2e quart. Chez les locaux, c’est Hollis-Jefferson qui prend les choses en main pour maintenir le match à une seule possession. Il a 13 points en milieu de quart. Les Hornets accumulent les revirements en première demie. Les Raptors mènent par 4 après 24 minutes.

Les Raptors quadruplent leur avance en début de 2e demie grâce à quelques revirements des visiteurs. Anunoby a marqué 16 points dans ce quart. Il quitte cependant le match avec une blessure à un oeil. Toronto a limité l’adversaire à seulement 18 points lors de ce quart.

C’est avec une confortable avance que les Raptors amorcent le dernier quart. Terence Davis aidera la cause des locaux pour maintenir ce confortable coussin. 7 joueurs ont plus de 10 points pour la troupe de Nurse. 40 passes décisives pour Toronto. Oshae Brissett voit le terrain pour la première fois de la saison. Marque finale : 130-106 Raptors.

Joueur du match des Raptors : OG Anunoby (24 PTS, 5 REB, 2 AST, 2 STL, 76,9 FG%)

Joueur du match des Hornets : Marvin Williams (14 PTS, 4 REB, 1 AST)

Podcast