Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Markelle Fultz connaît son meilleur match dans la NBA

Markelle Fultz n’a pas eu le début de carrière le plus facile. Embêté par des blessures persistantes, le jeune point guard a éventuellement développé un tir qui ne fonctionnait plus, faisant en sorte que son parcours avec les 76ers a été de très courte durée. Le Magic d’Orlando a décidé de lui offrir une chance de renaître de ses cendres, et il a pris cette occasion au sérieux.

Hier soir, face aux Wizards, Fultz a battu sa marque de points en inscrivant 19 points dans la victoire des siens, connaissant ainsi la meilleure soirée de sa carrière dans la NBA.

En 26 minutes, le jeune homme a réussi 8 de ses 10 tirs (2/3 de 3 points), a volé le ballon à une reprise, a cumulé 3 rebonds et s’est fait complice de 2 paniers.

En entrevue, Fultz mentionne qu’il a réellement pris le temps de prendre sa réhabilitation au sérieux, ce qui fait en sorte qu’il joue maintenant beaucoup mieux. Il se sent meilleur à chaque rencontre qu’il dispute, et réitère qu’il n’a tout simplement jamais perdu sa confiance.

Sa progression continue et il peut enfin obtenir un bon temps de jeu et les opportunités de se démarquer. Après tout, le potentiel de Fultz était incroyable lorsqu’il a été repêché.

Peut-être qu’on ne reverra jamais de flashs de choses grandioses, mais ça demeure très satisfaisant de le voir connaître du succès après toutes les épreuves.

En 13 matchs, Fultz possède une moyenne de 10.5 points, 2.2 rebonds et 3.1 passes.

Podcast