Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Tacko Fall y va d’une performance parfaite

Même si la sensation d’internet qu’est Tack Fall n’obtient pas de minutes importantes au cœur de la rotation des Celtics, cela ne l’empêche pas de faire des ravages dans le circuit de la G-League. Encore une fois, le centre de 7 pieds 5 pouces s’est démarqué de ses pairs avec une performance dominante, digne des parquets de la grande ligue.

Face à la formation du 905 des Raptors, les Red Claws du Maine l’ont emporté 129-115 pour améliorer leur fiche de maintenant 3 victoires et 0 défaites. La conclusion favorable du match est dû notamment à Tremont Waters et ses tirs clutchs, Kaiser Gates et ses 26 points, ainsi qu’à 21 points de taille par Tacko Fall.

Le plus impressionnant: Tacko n’a pas raté un seul tir au panier.

Même si sa grandeur ne lui a rapporté que 4 points totaux dans la NBA, il a réussi à l’utiliser à son avantage contre des adversaires de moins haut calibre sur les terrains de la G-League. Le joueur à deux volets est en train de prouver la véracité des commentaires faits à son égard citant qu’il aura sa place au sein d’un alignement de la NBA pendant de nombreuses années.

Pendant ce temps, l’équipe mère des Red Claws vient de voir sa suite de 10 victoires se briser. Les Kings de Sacramento ont défait les Celtics par la marque de 100-99. Une soirée enflammée de la part de Buddy Hield aura aidé sa formation à prendre le dessus sur les C’s.

Pourtant, un tir de dernière seconde de Marcus Smart est passé à un cheveu de leur donner le gain. Le ballon ne voulait cependant pas nommer Boston vainqueur. Voici à quel point le tir était proche de tomber dans l’anneau:

1 – Eh oui, Draymond Green agira comme point guard pour Golden State ce soir:

2 – Dur de ne pas aimer la jeune recrue:

Podcast