Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Raptors-Mavericks : une défaite pour boucler le voyage

Le voyage se poursuit pour les Raptors(8-3) qui s’arrêtent à Dallas pour affronter les Mavericks(6-5). OG Anunoby retourne dans la formation de Nick Nurse, lui qui s’est blessé lundi dernier face aux Clippers. Du côté des Mavericks, tous les gros morceaux sont présents. Les locaux sont sur une série de 2 défaites.

Les Raptors commencent bien le match avec 10 points en 3 minutes. Les Mavericks répliquent avec 15 points consécutifs. Luka Doncic débute bien le match avec 14 points après 12 minutes. Du côté des visiteurs, c’est VanVleet qui mène avec 10 points. Les Raptors tirent de l’arrière par 10 points.

Powell décide de prendre les choses en main et marque 8 points rapides en milieu de 2e quart. Il permet aux Raptors de reprendre l’avance avec une séquence de 20-6 en faveur de Toronto. La troupe de Nurse a joué tout un 2e quart. Siakam, VanVleet, Powell et Thomas ont tous 10 points ou plus à la mi-temps.

Les Raptors n’ont réussi que 2 points en près de 5 minutes pour débuter la 2e demie. Dallas joue un bien meilleur quart et prend l’avance à la fin de celui-ci. Toronto n’a marqué que 17 points dans ce quart.

Les locaux prennent de plus en plus d’avance à mesure que le quart se poursuit. On sent les Raptors fatigués mentalement vers la fin du match. Nick Nurse obtient une faute technique en fin de match. Doncic et Porzingis terminent le match avec 20 points ou plus chaque. Marque finale : 110-102 Dallas.

Joueur du match des Raptors : Norman Powell (26 PTS, 6 REB, 1 AST)

Joueur du match des Mavericks : Luka Doncic (26 PTS, 14 REB, 7 AST)

Podcast