Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Paul George n’est pas heureux de son premier match

C’était enfin les débuts de Paul George avec les Clippers de Los Angeles, hier soir en Nouvelle-Orléans. Le joueur de 29 ans a connu un excellent premier match avec 33 points, mais celui-ci n’était visiblement pas satisfait de sa performance après le match.

Paul George a avoué à un journaliste s’être trouvé terriblement mauvais dans la défaite des siens contre les Pelicans de la Nouvelle-Orléans. Selon lui, il se sentait comme dans un match préparatoire et il aura besoin de temps pour retrouver tous ses repères sur le terrain. Son épaule ne l’a toutefois pas fait souffrir durant le match.

« Je crois que j’ai été terrible. J’ai encore beaucoup de choses à améliorer après ma performance. Mon jeu en défense et juste le déroulement du match dans l’ensemble. Cela faisait longtemps que je n’avais pas joué à cette vitesse de jeu. C’est bien d’avoir maintenant ce premier match derrière moi. » – Paul George

George est très sévère avec lui-même. Sa performance de 33 points en seulement 24 minutes de jeu est pourtant la meilleure de l’histoire de la NBA pour un joueur qui jouait un premier match avec une équipe.

Il ne fait aucun doute que lorsque celui-ci aura retrouvé tous ses repères, les Clippers formeront une équipe très dangereuse. Les Clippers connaissent un départ moyen avec une fiche de 7 victoires et 5 défaites après 12 matchs.

Paul George disputait hier un premier match depuis son opération à l’épaule cet été. Il a obtenu une moyenne de 28 PTS par rencontre avec le Thunder d’Oklahoma City en 2018-2019.

1- LeBron James veut jouer aussi longtemps que Tom Brady.

2- Une blessure pour Avery Bradley des Lakers.

Podcast