Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Russell Westbrook se moque de Patrick Beverley

Les Rockets de Houston l’ont emporté contre les Clippers de Los Angeles hier soir à Houston. Ce qui a retenu l’attention s’est toutefois passé après la rencontre. Durant son point de presse d’après-match, le point guard vedette de Houston, Russell Westbrook, y ait allé de commentaires envers le jeu en défense de Patrick Beverley des Clippers.

Selon Westbrook, la défensive de Patrick Beverley est inexistante dans un match. Le point guard ferait semblant de jouer en défensive en ne faisait que courir sur le terrain. Une ruse pour truquer ses adversaires.

« Patrick Beverley vous joue un tour, comme s’il jouait en défense. En réalité, il ne surveille aucun joueur. Il court dans tous les sens sur le terrain, sans rien faire du tout. » – Russell Westbrook

Les commentaires de la part de Russell Westbrook ne sont guère surprenants. La rivalité entre les deux hommes est présente depuis quelques années déjà. Rappelons que Patrick Beverley avait blessé Westbrook lors du duel entre les deux équipes lors des séries éliminatoires de 2013 entre le Thunder et les Rockets. Les deux joueurs ont aussi eu d’autres altercations sur le terrain au cours des dernières années.

Patrick Beverley a mentionné ne pas vouloir répondre aux commentaires de Westbrook. Parions que la rivalité entre les deux n’est toutefois pas terminée. Les deux équipes s’affronteront à nouveau la semaine prochaine à Los Angeles.

Podcast