Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Isaiah Thomas se voit redevenir un joueur étoile

C’était le retour d’Isaiah Thomas à Boston hier soir, alors que les Wizards de Washington étaient de passage en ville pour affronter les Celtics. Bien que Thomas ait connu un match assez tranquille avec 18 points, celui-ci est convaincu qu’il peut redevenir un joueur étoile dans la NBA.

Le joueur des Wizards a accordé une entrevue très intéressante au Washington Post dans la cadre de son retour à Boston. Selon lui, il redeviendra un joueur étoile maintenant qu’il est en santé.

« Je vais être un joueur étoile à nouveau. J’en suis certain. Je ne dis pas que je vais réussir une moyenne de 30 points par match. Je ne sais pas si je peux le faire. Mais je sais que je peux jouer à un niveau élevé et être l’un des meilleurs joueurs dans la NBA d’aujourd’hui. Je sais que je peux le faire. » – Isaiah Thomas

Les Wizards ont pris un certain risque en embauchant Thomas pour une seule saison l’été dernier, mais les choses vont bien pour le point guard depuis le début de la saison. Il joue beaucoup de minutes et il est dans la formation partante à chaque match.

Il est encore un peut tôt pour savoir si Thomas peut redevenir un joueur dominant, mais le plus important est qu’il évite les blessures. Rappelons que le joueur de 30 ans a été limité qu’à seulement 51 matchs depuis son départ de Boston en 2017.

Isaiah Thomas a obtenu une moyenne de 13.9 PTS par rencontre depuis le début de la saison avec les Wizards de Washington.

1- Les Lakers connaissent leur meilleur départ depuis 2010.

2- James Wiseman ne pourra pas voir d’action dans la NCAA.

3- Clint Capela devrait être absent demain soir pour les Rockets.

Podcast