Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Caris Levert ratera plusieurs semaines de jeu

Le shooting guard partant des Nets de Brooklyn devra être à l’écart pour une durée de temps toujours indéterminée. Selon Shams Charania de The Athletic, l’ailier pourrait être sujet à des dommages au ligament du pouce droit.

La nouvelle est regrettable pour Caris qui a non seulement dû observer son club des lignes de côtés pour plus de la moitié des rencontres l’an dernier, mais qui était aussi fin prêt à prendre son envol cette année.

L’émergence du guard aux habiletés multiples devra à nouveau être retardée, laissant encore plus de place à Kyrie Irving pour effectuer ses tours de magie sur le parquet.

Iman Shumpert en renfort

Pour combler le vide laissé par LeVert, l’organisation des Nets n’a pas tardé avant de trouver un remplacement. La concession new-yorkaise vient tout juste de parapher un contrat avec Iman Shumpert pour satisfaire la dernière position disponible de l’effectif.

Un bon ami du meneur de l’équipe, Shumpert a soulevé le trophée Larry O’Brien avec Kyrie en 2016. Même si Shump n’aura probablement pas de rôle parmi l’alignement partant, la chimie entre les deux arrières sera certaine d’agrémenter à merveille la recette de Kenny Atkinson.

Ayant contribué au succès des Rockets et des Kings lors de la précédente campagne, Iman Shumpert a toujours un apport considérable dans la NBA. Son athlétisme et sa précision du périmètre ont une valeur à ne pas sous-estimer pour quiconque souhaite prétendre au titre.

En 2018-2019, Iman Shumpert a cumulé les moyennes de 7.5 PTS, 1.8 AST, 3 REB et a tiré le trois points à 34,8%.

1 – OG reviendra samedi!

2 – Ja Morant pour la victoire!

3 – Malcolm Miller sera sur la formation partante des Raps contre Portland:

4 – Les statistiques avancées aiment bien Richaun Holmes:

Podcast