Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Anthony Davis à l’écart pour une blessure aux côtes

Le joueur vedette Anthony Davis sera tenu à l’écart du match de ce soir contre les Warriors. AD aurait subi une blessure mineure aux côtes, mais son absence est considérée comme mesure préventive.

Alors que le load management continue d’être un sujet chaud dans la NBA, Anthony Davis s’absentera ce soir contre les Warriors malgré le feu vert des médecins.

AD aurait subi une blessure aux côtes lors du match de mardi contre les Suns et bien que les rayons X n’aient démontré aucun dommage, les Lakers opteront pour la prudence en tenant leur joueur vedette à l’écart du match de mercredi contre les Warriors.

Avant de pointer la décision du doigt, il est important de considérer que Davis figure sur la liste des blessés avec une désignation d’épaule et de côtes. Par conséquent, il s’agit probablement d’une question de tolérance à la douleur et les Lakers préfèrent évidemment ne pas prendre de risque à ce point-ci dans la saison.

La rencontre en question oppose la première et la dernière équipe de la Conférence de l’ouest, alors que les Lakers présentent une fiche de 8-2 et que les Warriors traînent de la patte à 2-9.

1- IT croît en ses chances de revenir au niveau All-Star

2- Jaylen Brown s’ouvre sur les problèmes d’anxiété auxquels il a été confronté la saison dernière

Podcast