Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Raptors-Lakers : Boucher et Davis mènent Toronto à la victoire

C’est sans Kyle Lowry et Serge Ibaka que les Raptors (6-2) affrontent Danny Green et les Lakers (7-1). La tâche sera difficile pour Toronto, qui doit tester sa profondeur en Californie, puisque 3 des 8 joueurs préférés de Nick Nurse sont sur la touche.

Avery Bradley marque les 7 premiers points des Lakers en début de match. Les locaux prennent rapidement les devants. Norman Powell maintient Toronto dans le match avec 7 points au 1er quart. OG Anunoby accumule 2 fautes rapides qui l’obligent à s’asseoir. Avery Bradley est le meneur au sommaire avec 9 points.

Les Raptors prennent les devants 37-36 en début de 2e quart grâce à Chris Boucher. Troy Daniels marque 6 points rapides pour relancer les Lakers en avant. JaVale McGee obtient trois fautes et sa demie se termine rapidement après 6 minutes de temps de jeu. Les Lakers mènent par 8 points après 24 minutes de jeu. Fred VanVleet mène le sommaire avec 13 points.

Le 3e quart débute avec une première révision réussie par Nick Nurse cette saison. Fred VanVleet connaît un excellent match, lui qui accumule les tirs à 3 points. Les Raptors recréent l’égalité avec une séquence de 10-4 en leur faveur. Les Raptors n’ont accordé que 16 points lors du quart.

Grâce à de beaux efforts de Hollis-Jefferson et Davis, les Raptors prennent les devants en début de 4e quart par 10 points. Siakam se réveille et enchaîne les paniers. Chris Boucher bloque Lebron James et Anthony Davis en l’espace de quelques minutes. Les Raptors se sauvent avec la victoire à Los Angeles. Terence Davis termine le match avec 13 points. Boucher, quant à lui termine la rencontre avec 15 points et 3 contres. Marque finale : 113-104 Raptors.

Joueur du match des Raptors : Pascal Siakam (24 PTS, 11 REB, 4 AST, 3 BLK)

Joueurs du match des Lakers : Lebron James (13 PTS, 13 REB, 15 AST)

Podcast