Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pascal Siakam élu joueur de la semaine dans la Conférence de l’Est

Pascal Siakam (Est) et James Harden (Ouest) ont reçu les honneurs de la semaine dans la NBA grâce à des performances à tout casser.

Pascal Siakam continue sa progression fulgurante alors que le joueur vedette des Raptors a été élu joueur de la troisième semaine dans l’Est. Siakam partage les honneurs de la semaine avec James Harden, qui a rappelé à tout le monde de quoi il est capable avec ses statistiques extraordinaires.

Le forward des Raptors a terminé la semaine avec un double-double moyen de 30,3 points et 11,3 rebonds (!) alors que Harden a ramené son nom dans la discussion de meilleur joueur offensif grâce à son incroyable moyenne hebdomadaire de 40,7 points et 9,3 assistances par rencontre.

Bien que la NBA n’ait jamais donné deux titres de Most Improved Player consécutifs à un même joueur, il n’est pas complètement fou de considérer Pascal Siakam dans cette discussion encore cette année. En effet, Siakam avait passé de jeune espoir à joueur d’impact l’an dernier et prend maintenant le prochain pas de son développement en s’établissant parmi les vedettes du circuit.

1- Hayward passera sous le bistouri pour sa fracture à la main

2- Selon Woj, David Fizdale ne serait plus dans les bonnes grâces du président des Knicks

Podcast