Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Khris Middleton sera à l’écart pour plusieurs semaines

Un rapport de Shams Charania de The Athletic indique que l’All-Star Khris Middleton devra manquer beaucoup de temps de jeu, faute d’une blessure à la jambe gauche.

Les informations sont limitées, mais l’avant des Bucks de Milwaukee n’aurait rien subi de trop sérieux, selon Charania. Cependant, si son club doit se priver de ses talents pour « 3 à 4 semaines », certains problèmes se manifestent.

Nous ne savons pas à quel moment ni dans quelle situation la blessure est survenue, mais nous savons toutefois que la partie de la jambe concernée est la cuisse. Nous aurons donc plus d’informations alors que le dossier se développe.

Alors que les Bucks auront besoin d’un Middleton en santé en fin de calendrier, la formation de Mike Budenholzer saura probablement composer avec son small forward partant sur les lignes de côté. Toutefois, si Milwaukee veut remonter la pente jusqu’au sommet de la conférence de l’Est, l’apport de Middleton sera nécessaire afin de détrôner les Celtics, les Raptors et les 76ers.

Depuis le lancement de la saison, l’ailier des Bucks a récolté les moyennes de 18.5 PTS, 5.7 REB et 2.9 AST. Sensiblement les même statistiques que l’an passé, lorsqu’il faisait sa première apparition au Match des Étoiles.

1 – De’Aaron Fox aussi s’est blessé:

Podcast