Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Un premier match du tonnerre pour Luguentz Dort dans la G-League

C’était le début de la saison dans la G-League hier et le Québécois Luguentz Dort s’est donné en spectacle dans la victoire de son équipe. Le jeune joueur de l’organisation du Thunder d’Oklahoma City a été le meilleur joueur sur le terrain.

Dort a marqué 35 points, obtenu 5 rebonds et 5 assistances dans une victoire de 120 à 114 contre les Lakers de South Bay. Il a aussi réussi quelques beaux tirs de trois points durant le match en plus de contribuer en défensive avec un vol de ballon.

Rappelons que Dort possède un contrat à deux volets avec le Thunder et son premier match est très encourageant pour la suite des choses. OKC est une jeune équipe en reconstruction et donnera l’opportunité à de jeunes joueurs de se faire valoir cette saison.

Ce n’était qu’un match, mais Luguentz Dort montre déjà qu’il un joueur spécial et qu’il pourrait venir jouer dans la NBA plus tôt que tard. Le shooting guard de 20 ans disputera sa prochaine rencontre dès lundi contre le club-école des Clippers de Los Angeles.

Rappelons que Luguentz Dort a signé un contrat à deux volets avec le Thunder d’Oklahoma City en juillet dernier après avoir été ignoré au repêchage. Dort a obtenu une moyenne de 16 PTS par match avec Arizona State en 2018-2019.

Podcast