Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Rajon Rondo pourrait être de retour contre les Raptors

Rien n’est confirmé quant au meneur de Lakers de Los Angeles. Toutefois, le vétéran a recommencé à s’entraîner dans des situations de 5 contre 5 et tout semble être en ordre.

Selon Chris Haynes de Yahoo! Sports ainsi que plusieurs autres sources, la rencontre avec les champions de dimanche soir est l’objectif pour Rondo. L’organisation hollywoodienne croit aussi que son retour est imminent.

Après avoir appris en début de campagne qu’il avait subi une légère entorse au mollet, le point guard a dû figurer sur les lignes de côtés pour les 8 premières parties du calendrier des Lakers.

En son absence, Lebron James a endossé la majorité de la charge de meneur qui était sensée revenir à Rondo. Frank Vogel, l’entraîneur-chef de la formation, a aussi expérimenté avec plusieurs types de guards différents dans le backcourt partant. On pense notamment à Danny Green, Avery Bradley, Kentavious Caldwell-Pope, Quinn Cook et Alex Caruso.

Avec un autre chef d’orchestre de qualité sur le parquet, James peut concentrer un peu plus de ses efforts sur les autres plans du jeu, rendant l’alignement du Lakeshow encore plus redoutable.

Rajon Rondo, All-Star à 4 reprises, a récolté les moyennes de 9.2 PTS, 8 AST, 4.5 REB et 1.2 STL par match lors de son unique saison à Los Angeles.

1 – Devonte Graham est tranquillement venu insérer son nom dans la conversation pour le titre de MIP:

2 – Les Raptors amorcent leur séjour à Los Angeles. Pas de Lowry, pas d’Ibaka…

Podcast