Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Décès tragique du frère de Cassius Winston

Zachary Winston, le frère du joueur étoile des Spartans de Michigan State Cassius Winston, est décédé samedi soir. Il a été frappé par un train de banlieue à Albion, au Michigan, comme l’a déclaré Scott Kipp, Chef de la Sécurité Publique d’Albion.

La Detroit Free Press rapporte qu’Amtrak, compagnie propriétaire du train fautif, a été alertée aux alentours de 20h30. Le service de transport a été suspendu et la police locale enquête actuellement sur l’affaire.

Zachary était étudiant de deuxième année à Albion College et faisait partie de l’équipe de basketball de l’université, qui évolue en NCAA Division-III.

En 13.8 minutes de jeu par match l’an dernier, le jeune homme de 19 ans a maintenu une moyenne de 2.6 points.

Mauri Ditzler, président de l’université, s’est exprimé sur le drame :

« Hier soir, notre famille a perdu un étudiant. Et comme les familles le font en temps difficiles, nous devons nous rassembler pour nous rappeler et pour s’enlacer les uns les autres. Nous avons été en contact avec la famille de l’étudiant et faisons tout ce que nous pouvons pour les supporter. Conformément aux souhaits de la famille, nous ne partagerons pas de nom ou de détails. Je vous prie de garder cette famille près de votre coeur. »

– Mauri Ditzler

Les Spartans affronteront Binghamton dimanche soir, mais le cas de Cassius demeure incertain.

1- Fultz revient tranquille.

2- Une dernière pour Tommy Edwards

3- De gros matchs en vue.

Podcast