Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Lowry et Ibaka blessés pour une durée indéterminée

Kyle Lowry et Serge Ibaka, des Raptors de Toronto, se sont tous les deux blessés lors du match opposant leur formation à celle des Pelicans de la Nouvelle-Orléans, vendredi.

L’organisation des Raptors a annoncé que son meneur vedette avait subi une fracture du pouce gauche et qu’il serait réévalué dans deux semaines.

Le vétéran de 33 ans a quitté vers le milieu du deuxième quart, affichant une évidente douleur à la main.

Se retrouvant forcé de déserter le Smoothie King Center peu après son coéquipier, on rapporte que le Congolais a subi une entorse à la cheville.

Il a été aperçu avec une botte de marche après la rencontre et passera davantage de tests afin de déterminer la gravité de la blessure.

Les principaux intéressés ont tous les deux été des piliers dans la conquête du championnat des Raptors en juin dernier et sont en grande partie responsables des récents succès que connaît Toronto.

En huit matchs, la troupe de Nick Nurse compte six victoires. Au cours de ces rencontres, Lowry et Ibaka ont respectivement maintenu des moyennes de 21.8 PTS, 4.3 REB et 6.5 AST ainsi que de 14.0 PTS et 6.5 REB.

1- Confiant, ce LaMelo.

2- Pardon?

3- LeBron fait taire les critiques.

Podcast