Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Zion Williamson implore la patience à propos de son état de santé

Le premier choix au total de l’encan de 2019 a parlé pour la première fois aux médias depuis le 21 octobre. À cette même occasion, on apprenait que Williamson devait se faire opérer au genou droit afin de réparer son ménisque externe et allait être à l’écart du jeu de six à huit semaines.

L’ailier a répondu aux questions des journalistes qui étaient présents au centre d’entrainement des Pelicans de la Nouvelle-Orléans. Fidèle à son habitude, Zion répondait avec un sourire malgré le fait qu’il fut déçu de ne pas pouvoir débuter la saison le 22 octobre face aux champions en titres à Toronto.

« Quand ils sentiront que je suis de retour à moi-même, ils me laisseront jouer. Aussi simple que cela. … je suis juste en réhabilitation. » – Zion Williamson

nba.com

L’athlète de 6 pieds 6 pouces a aussi mentionné qu’il se sentait plus fort de jour en jour et qu’il ne voulait pas presser son retour au jeu à défaut de se reblesser.

Lorsque Zion sera en santé à 100%, nous assisterons à un des débuts les plus attendus pour une recrue depuis plusieurs années. Rappelons que Williamson a connu tout une saison avec Duke l’année dernière. Il a récolté en moyenne 22.6 PTS, 2.1 AST et 8.9 REB en 33 parties.

Le fait que l’ailier de 19 ans se sent mieux est une bonne nouvelle en soi, par contre il va falloir attendre jusqu’au mois de décembre avant de voir les débuts du jeune prodige.

1- Choisissez-en un :

2- Facile.

3- Le retour de SHAQ.

Podcast