Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kemba Walker espère un bel accueil pour son retour à Charlotte

Kemba Walker s’apprête à vivre une soirée bien spéciale ce soir alors qu’il effectuera un retour à Charlotte dans l’uniforme des Celtics de Boston. Le joueur de 29 ans a disputé les 8 premières saisons de sa carrière dans la NBA en Caroline du Nord.

Le point guard s’attend à un bel accueil de la part de ses anciens partisans ce soir lors du match au Spectrum Center. Il avoue toutefois savoir que le match sera très émotif et il veut battre son ancienne équipe à tout prix.

« Je m’attends à un très bel accueil. Il n’y a aucune raison pour que je reçoive des huées ou autres choses. Le match arrive un plus rapidement que je croyais, mais ce sera assurément très émotif. Ça va être amusant et j’ai vraiment hâte d’y être. Revenir ici, voir ma famille, revoir mes anciens coéquipiers et tout le monde autour de l’organisation. Je veux vraiment remporter ce match. » – Kemba Walker

Walker a tout donné pour l’organisation des Hornets pendant de nombreuses années. Il est le meilleur joueur de l’histoire de la franchise et la foule devrait lui réserver de chaleureux applaudissements. Rappelons que les Hornets ont échangé leur joueur vedette aux Celtics de Boston en juillet dernier.

Kemba Walker a obtenu une moyenne de 26 PTS par match depuis le début de la saison.  

Podcast