Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Giannis Antetokounmpo réalise un record de la NBA

Le forward de 25 ans connait un début de saison du tonnerre pour son équipe. Les Bucks ont remporté 6 victoires en 8 matchs et Antetokounmpo vient de réaliser un exploit qu’aucun autre joueur n’avait réussi à faire après les 8 premiers matchs de la saison.

Après une autre grande performance hier soir dans la victoire contre les Clippers de Los Angeles, la jeune vedette des Bucks est en effet devenue le tout premier joueur de l’histoire de la NBA a obtenir 200 points, 100 rebonds et 50 assistances lors des 8 premiers matchs pour entamer la saison régulière.

Ce record est absolument incroyable et démontre à quel point le Greek Freak semble avoir encore élevé son niveau de jeu cette année. Après avoir remporté le titre de MVP la saison dernière, Giannis est très bien partie pour répéter l’exploit à nouveau. Son objectif ultime demeure toutefois de conduire son équipe vers les grands honneurs pour une première fois depuis 1971.

Si on regarde les statistiques d’Antetokounmpo cette année, il a été le meilleur joueur des Bucks pour les points, les rebonds et les assistances dans chacun des matchs cette année, sauf à deux occasions. Peut-il maintenant maintenir un tel rythme pendant toute la saison?

Giannis Antetokounmpo a une moyenne de 29 PTS par rencontre depuis le début de la saison. Il dispute cette année sa septième saison avec les Bucks de Milwaukee.

Podcast