Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Trae Young de retour contre les Spurs

Le jeune meneur des Hawks d’Atlanta n’aura pas manqué trop de temps de jeu finalement après s’être blessé à la cheville, la semaine dernière. Adrian Wojnarowski d’ESPN rapporte qu’il devrait être de retour en uniforme dès mardi soir.

Selon les sources, le 8ème joueur dans la liste des points moyens pour la saison aurait aussi eu la chance de pratiquer aujourd’hui pour la première fois depuis sa dernière apparition, contre le Heat.

Le jeune point guard de 6 pieds 2 pouces a évité le pire, il n’a subit qu’une entorse à la cheville. Malgré une dure chute de la part de Trae il y a 6 jours, sa formation se compte chanceuse de la gravité de sa blessure. Néanmoins, la concession de la Géorgie n’a pas su composer en son absence en échappant deux rencontres face au Heat.

La jeune équipe tentera tout de même de livrer la marchandise mardi soir face aux Spurs de San Antonio avec un Trae Young en santé inséré dans l’alignement partant.

Le meneur de deuxième année a bien amorcé le calendrier régulier en récoltant des moyennes de 26.8 PTS, 7.3 AST et 5 REB en tirant de l’arche à 50%, le tout en 4 apparitions.

1 – Blake Griffin anticipe un retour prématuré:

Podcast