Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

LeBron James fait taire les critiques

Le small forward des Lakers connait peut-être l’un des meilleurs débuts de saison de sa carrière, malgré le fait qu’il entreprend sa 17e saison dans la NBA.

Après avoir manqué une bonne partie de la dernière saison, les analystes de la NBA ont commencé à dire que LeBron allait vers la pente descendante. Le King de la NBA a utilisé ces commentaires comme source d’inspiration et a redoublé d’ardeur cet été, afin d’arriver fin prêt pour la saison.

Sur son compte Instagram, LeBron, mettait des stories de lui qui s’entraînait tôt le matin à quasiment tous les jours. Il a même choisi d’appeler cette saison la «Savage season» ainsi que sa saison de revanche.

En 6 matchs cette saison, King James a une moyenne de 25.5 PTS, 8 REB, 11.2 AST par match. Il a aussi réussi 2 triple-doubles et s’enligne pour un double-double moyen, en ce moment.

Ceux qui espéraient voir LeBron ralentir cette année devront attendre, car le joueur étoile des Lakers ne semble pas vouloir lever le pied de la pédale de sitôt.

Il a vu les commentaires qui disaient qu’il était washed et il s’est donné comme mission de les faire mentir – ce qu’il fait jusqu’à présent.

1- De’Aaron Fox s’amuse comme un fou au Madison Square Garden.

2- Plus qu’une journée avant le début du basketball de la NCAA.

3- Kevin Love ne tarit pas d’éloges envers Luka Doncic.

Podcast