Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pas de commotion pour Brandon Ingram

Bonne nouvelle en Nouvelle-Orléans. L’ailier partant des Pelicans ne ratera pas trop de temps de jeu selon le rapport de Will Guillory de The Athletic. Il n’y aurait pas de commotion à signaler chez Ingram après la rencontre face au Thunder samedi soir.

Le grand small forward de 6 pieds 9 pouces a été évalué de façon protocolaire pour déterminer quel type de blessure il avait mais n’a pas reçu de diagnostique officiel.

Il n’est plus sous les restrictions du protocole de commotion et son statut pour la rencontre de lundi contre les Nets est incertain.

Son équipe n’aurait pas pu se permettre de perdre ses services pour une longue période de temps puisque le succès des Pels repose en grande partie sur les épaules d’Ingram. Sans l’apport de Zion Williamson pour encore quelques semaines, la Nouvelle-Orléans se doit de prendre soin de la santé de ses joueurs si elle désire commencer à amasser un nombre suffisant de victoires afin de se faufiler en séries éliminatoires en 2020.

Brandon a connu un début de calendrier exceptionnel en Louisiane. Il récolte en moyenne 23.5 PTS, 4.2 AST et 7.5 REB par match en tirant le ballon à 51,5%. Malgré son éclosion, sa formation a de la difficulté à remporter des matchs alors qu’elle se retrouve au dernier rang de la conférence avec 1 victoire et 5 défaites.

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast