Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

LeBron et AD : le meilleur départ depuis Shaq et Kobe

Les Lakers ont possiblement assemblé le meilleur duo de la NBA, ajoutant le power forward vedette Anthony Davis à un effectif au sein duquel figure déjà le nom de LeBron James.

Ces deux-là n’ont pas du tout déçu en ce début de saison, bien au contraire : on se doit plutôt de dire qu’ils connaissent de fulgurants commencements à leurs premiers matchs ensemble.

De fait, ils sont le premier duo des Lakers, depuis Shaquille O’Neal et Kobe Bryant, en 2001, a chacun posséder une moyenne de points dépassant le plateau des 25 par match au cours des cinq premières rencontres de la saison.

Présentement des rendements respectifs de 26.4 PTS, 7.4 REB et 10.8 AST ainsi que de 29.2 PTS, 11.6 REB et 2.8 AST, LeBron et Davis constituent la raison principale pour laquelle Los Angeles se tient actuellement au troisième rang de la Conférence de l’Ouest, avec un dossier de 4 victoires contre 1 défaite.

Pour l’instant, tout semble aller comme sur des roulettes pour la formation de Frank Vogel. Reste qu’elle devra conserver ce rythme si elle souhaite aspirer aux grands honneurs.

1- Kobe a fait ses débuts, il y a maintenant 23 ans.

2- LeBron continue de grimper les échelons.

3- Kuzma, au buzzer.

Podcast